ET en 2017 ; Terre Happy dort ? 

 

Et bien non !! Terre Happy couve, nous avons profité de cette belle année pour : 

 

- Refaire toute la mise en scène du "Show" avec Fabio, rendez-vous donc en 2018 pour découvrir le fruit de notre travail !

- Composer de nouveaux morceaux 

- Intégrer Nico notre nouvel ingé son et Alice notre ingé lumière (ils sont beaux, ils sont chauds, ils sentent bon le sable chaud !) 

- Travailler la nouvelle programmation avec Clément de La Conserve Studio.

- Et plein d'autres choses que l'on vous dévoile en 2018 ... sur scène ! 


2016, ça donne quoi ?!

 

Ca donne de belles infos brûlantes en perspective !!

 

Ca donne de belles dates avec de beaux lieux qui nous accueillent !! C'est aussi des nouveaux arrangements, des nouvelles compositions, la refonte du site internet, des nouveaux costumes, un petit clip sous le coude, l'acquisition de nouveau matériel, et surtout et surtout, l'enregistrement et la sortie de notre premier EP !!

 

& ainsi, pour pré-commander (sortie été 2016), c'est déjà possible ! Et c'est par ici : https://www.lepotcommun.fr/pot/vah1j6yc !

 


Et voilà, comme promis, voici le Podcast de l'émission de radio réalisée en février 2015, dans l'émission musicale "Wagon Libre" :


http://rcf.fr/actualite/edition-7



Terre Happy fait peau neuve en 2015 !! 

 

2015, c’est une belle prog’ à venir ; on va se régaler ! C’est déjà des belles dates sur le calendrier, c’est une émission de radio (promis, le podcast va arriver très vite) et c’est maintenant une nouvelle formation avec des nouvelles recrues !

 

Ce que vous pourrez écouter et voir désormais, c’est : toujours notre belle Marine au chant, qui se fait soigner par Mat’ Mathieu à la batterie, Victor à la contrebasse, Hélène la Baulinette à la trompette et au clavier, et Simouche en technique guitaristique !

 

2015, c’est aussi un tas de projets qui bouillonnent dans nos cerveaux, comme la réalisation d’un 1er EP de 5 titres, la réalisation d’un clip vidéo, l’investissement en matériel … En espérant vous faire partager tout cela d’ici 2016 … Ou avant 2030, promis !

 

On vous tiendra au courant de nos avancées c’est promis, vous pourrez liker, partager, en parler ou juste nous écouter !

 

Billet de février 2015